PAIEMENT:

Les moyens de paiements disponibles sur la Boutique sont les services sécurisés PayPal (Par Compte ou CB) et PayPlug (CB)

PAYPLUG:

PayPlug est un service de paiement en ligne sécurisé pour payer par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte. Vos informations bancaires ne sont pas enregistrés ni transmises. 

PAYPAL:

PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé permettant de réaliser des paiements à l'aide de votre compte PayPal ou par Carte Bancaire. Les informations bancaires ne nous sont jamais transmises.

IMPORTANT: Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte PayPal pour payer. Vous pouvez également payer par carte bancaire via PayPal sans créer de compte. 

COMMENT PROCEDER:

Lors du choix du mode de paiement choisissez PayPal, puis cliquez sur "Payer par carte ou par compte PayPal" (en bas à gauche)

Vous aller être redirigé sur le site de paiement sécurisé PayPal.

Le site vous propose de vous connecter si vous possédez un compte, sinon vous pouvez choisir de payer sans créer de compte en entrant vos coordonées bancaires après avoir cliqué sur "Payer sans ouvrir de compte" (En bas de page)

Pourquoi utilisons nous PayPal et PayPlug ? Tout simplement en gage de sécurité pour l'acheteur comme pour le vendeur, en effet vos coordonnées bancaires ne nous sont jamais transmises, PayPal ou PayPlug est l'intermédiaire, c'est un service qui nous ai facturé mais qui apporte beaucoup davantage en termes de sécurité pour nos clients.


REGLEMENT ET LITIGES:


Dans l’hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. 
Dans le cas d'un échec de cette première tentative, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution auprès d'un médiateur. 
Les parties s’engagent à communiquer leurs intentions par lettre avec accusé de réception et à laisser un délais de reflexion de huit jours à dater de la réception de la dite lettre. 
Les parties conviennent que tout litige né du présent contrat relève de la compétence exclusive des juridictions du fournisseur.


RETOURS:


Tout article défectueux nécessitant un remboursement ou un échange, sauf accord avec le vendeur, doit faire l’objet d’un retour préalable et être déclaré comme tel par notre service commercial. Tout retour d’article sous garantie est accepté après confirmation écrite de notre part et aux frais du client. Tout retour d’article jugé injustifié sera assujetti à une majoration de 10%. Aucune plainte pour article manquant ne sera prise en compte après un délai de 3 jours suivant la livraison.

FRAIS DE PORT:

 

FRANCE METROPOLITAINE: LES FRAIS DE LIVRAISONS EN SUIVI SONT GRATUITS A PARTIR DE 45€

En dessous de 45€, nous vous proposons plusieurs tarifs d'envois:

LETTRE PRIORITAIRE (Aucun suivi, aucune possibilité de réclamation en cas de non réception)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 2€
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: GRATUITS
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): GRATUITS

LETTRE SUIVI (Avec numéro de suivi)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 3€
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: 2€
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): 2€

MONDE: LES FRAIS DE LIVRAISONS EN LETTRE PRIORITAIRE SONT GRATUITS A PARTIR DE 45€ (pour un suivi veuillez nous contacter)

En dessous de 45€, nous vous proposons plusieurs tarifs d'envois:

LETTRE PRIORITAIRE (Aucun suivi, aucune possibilité de réclamation en cas de non réception)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 5
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: 3€
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): 3€

LETTRE SUIVI (Avec numéro de suivi)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 8
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: 4€
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): 4€ 

ATTENTION: LES ENVOIS EN LETTRE PRIORITAIRE NE BENEFICIENT PAS DE SUIVI, EN AUCUN CAS NOUS NE SOMMES RESPONSABLES DE L'ACHEMINEMENT DE L'ENVOI ET AUCUNE RECLAMATION NE POURRA ÊTRE FAITE EN CAS DE NON RECEPTION PAR LE CLIENT.

 

DELAIS DE LIVRAISON:


Si les articles sont en stock, la commande est expédiée sous 24h. Le délai de livraison varie d’un pays à l’autre. Comptez généralement 1 à 3 jours pour la France et 4-5 jours pour le Monde entier.
Dans le cadre de non réception dans ces délais indicatifs veuillez procéder à une réclamation auprès de la poste avec le numéro de suivi fournit par le vendeur. 


TRANSPORT:


Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de les vérifier à l’arrivée et, le cas échéant, de formuler les réserves requises auprès du transporteur sous 48 h. Pour la France Métropolitaine les envois sont automatiquement en suivi, en cas de non réception du colis le client se doit de faire une réclamation auprès de la poste avec le numéro de suivi fournit par le vendeur.