AIDE ET CONTACT

COMMENT AVOIR ACCES AUX EXPLICATIONS VIDEO DE MA COMMANDE ?

IMPORTANT: Certains produits possèdent les liens des vidéos explicatives directement dans l'emballage du produit. Le lien de la vidéo peut se présenter sous la forme d'une URL avec mot de passe ou d'un QR CODE, pour ce dernier veuillez utiliser l'appareil photo de votre smartphone afin de flasher ce code. Vous serez automatiquement redirigé vers la vidéo. 

Pour les autres produits vous pouvez retrouver vos vidéos dans votre espace personnel, voici comment y avoir accès:

  1. Connectez vous sur votre espace MON COMPTE  
  2. Cliquez sur MES VIDÉOS 
  3. Vos VIDÉOS disponibles apparaissent dans cette rubrique.
  4. Vous pouvez directement visionner les vidéos qui vous intéresses directement via cette page. 
  5. Une barre de recherche permet de retrouver la vidéo de votre choix (entrez le nom du tour).

A SAVOIR: Les vidéos sont hébergées sur la plateforme YouTube et permet d'être visionnée sur n'importe quel appareil bénéficiant d'une connexion internet.

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Une fois la commande validée, celle-ci est expédiée le jour même ou le lendemain (Sauf le Dimanche). Le statut de cette dernière passe en "Expédiée". 

A compter de ce moment les délais indiqués par La Poste sont les suivants:

- 1 à 3 jours ouvrés pour la France

- 4-7 jours pour le Reste du Monde (délais variable en fonction du pays).

Sachez que ces délais restent indicatifs et dépendent de la poste, vous pouvez également suivre votre commande avec le numéro de suivi envoyé par mail.

UNE QUESTION PARTICULIERE ? 

Toutefois, si votre demande nécessite une réponse plus personnalisée, notre assistance reste bien évidemment à votre écoute et s’engage à vous répondre par courrier électronique dans les meilleurs délais en passant par le formulaire de contact en bas de cette page.