FRAIS DE PORT:

 

FRANCE METROPOLITAINE: LES FRAIS DE LIVRAISONS EN SUIVI SONT GRATUITS A PARTIR DE 45€

En dessous de 45€, nous vous proposons plusieurs tarifs d'envois:

LETTRE PRIORITAIRE (Aucune suivi, aucune possibilité de réclamation en cas de non réception)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 2€
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: GRATUITS
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): GRATUITS

LETTRE SUIVI (Avec numéro de suivi)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 3€
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: 2€
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): 2€

MONDE: LES FRAIS DE LIVRAISONS EN LETTRE PRIORITAIRE SONT GRATUITS A PARTIR DE 45€ (pour un suivi veuillez nous contacter)

En dessous de 45€, nous vous proposons plusieurs tarifs d'envois:

LETTRE PRIORITAIRE (Aucune suivi, aucune possibilité de réclamation en cas de non réception)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 5
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: 3€
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): 3€

LETTRE SUIVI (Avec numéro de suivi)

  • Pour l'achat d'un jeu de cartes uniquement: 8€
  • Pour l'achat d'un jeu de cartes avec d'autres produits: 4€
  • Pour l'achat de produits (hors jeu de cartes): 4€ 

ATTENTION: LES ENVOIS EN LETTRE PRIORITAIRE NE BENEFICIENT PAS DE SUIVI, EN AUCUN CAS NOUS NE SOMMES RESPONSABLES DE L'ACHEMINEMENT DE L'ENVOI ET AUCUNE RECLAMATION NE POURRA ÊTRE FAITE EN CAS DE NON RECEPTION PAR LE CLIENT.

 

DELAIS DE LIVRAISON:


Si les articles sont en stock, la commande est expédiée sous 24h. Le délai de livraison varie d’un pays à l’autre. Comptez généralement 1 à 3 jours pour la France et 4-5 jours pour le Monde entier.
Dans le cadre de non réception dans ces délais indicatifs veuillez procéder à une réclamation auprès de la poste avec le numéro de suivi fournit par le vendeur en cas d'envoi en Lettre Suivi. 


TRANSPORT:


Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de les vérifier à l’arrivée et, le cas échéant, de formuler les réserves requises auprès du transporteur sous 48 h. Pour la France Métropolitaine les envois sont automatiquement en suivi, en cas de non réception du colis le client se doit de faire une réclamation auprès de la poste avec le numéro de suivi fournit par le vendeur.